Reboot Android.
Bonjour,
Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM), il se bloque en affichant le logo constructeur: Alcatel One touch). Il ne va pas plus loin. Y'a-t-il moyen de resoudre (comme ré-initialser...) Merci de l'aide.
Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM), il se bloque en affichant le logo constructeur: Alcatel One touch). Il ne va pas plus loin. Y'a-t-il moyen de resoudre (comme ré-initialser...) Merci de l'aide.
2 réponses
-
Super. J'ai perdu des plumes, mais ça va. J'ai essayé la manip, Il a formaté la partie Swap (je crois). Et il a fait comme avant. Finalement, j'étais obligé de le réinitialiser à la valeur usine. J'avais fais une sauvegarde avec MobileGo, mais je n'ai pas pu les restaurer. L'essentiel, c'est que j'ai pu synchroniser avec google.
Ça m'a permis de résoudre le problème, grâce à vous. Merci et à toute l'équipe. Franchement, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide.