Galaxy S3 Problème energie/Batterie + Appareil photo

Fermé
Damsx - Modifié par Damsx le 18/03/2015 à 21:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 mars 2015 à 09:17
Bonjour,
.
J'ai acheter récemment un SGS3 reconditionné et débloqué dans une boutique de téléphone/multimédia .
.
Je constate qu'il y a un problème arrivé à la fin de la batterie, à partir de 8%, l'écran commence à faire le sapin de noël en jouant avec la luminosité sur 1/3 de mon écran (de manière non aléatoire, des rectangles plus ou moins grand couché à l'horizontal d'un endroit à un autre qui bouge) en plus de ça s'accompagnent très vite de petite barre multicolore à l'horizontale également qui va d'un bout d'écran à l'autre.
Comme si il allait s'éteindre.. alors que bon il est à 9% il peut encore faire du chemin.
.
Est-ce du à la batterie qui a fait son temps ???
.
Par la même occasion j'ai remarqué en voulant prendre une photo que les traits que je décris juste au dessus multicolore, sont visible sur la droite de mon écran mais cette fois à la verticale, qui va du haut de l'écran jusqu'en bas.
A la lumière (style une ampoule, écran blanc..), les barres disparaissent.
Une idée ??
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 mars 2015 à 07:06
Bonjour.
Et si tu recharge le batterie est- ce que tu as encore le problème ?
0
Oui toujours, je fais une charge complète tout les jours...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 19/03/2015 à 09:18
Ben c'est que ton appareil reconditionné a des problèmes, qui étaient il me semble déjà apparents avant le reconditionnement.
Et cela na pas changé, (défaut de construction probable)
Retour ou tu l'a acheté.
0