Filtre Excel Résolu ... Sauvegarder Signaler domi - Dernière réponse le 19 mars 2015 1 réponse Bonjour, Comment afficher le reste du filtre? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Vous pouvez préciser ????? ... Signaler domi J'ai effectué une filtre avancé et j'aimerai bien voir le reste cad celle qui ne sont pas filtrer sous excel ... Signaler f894009 @domiRe, La fonction d'un filtre est de montrer que ce qui correspond au filtre Avec un seul filtre avance, pas possible. Avec deux filtres avances, oui, le deuxième doit être l'inverse du premier Discussions similaires Creer un bouton filtre GuillaumeCha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Vous pouvez préciser ????? ... Signaler domi J'ai effectué une filtre avancé et j'aimerai bien voir le reste cad celle qui ne sont pas filtrer sous excel ... Signaler f894009 @domiRe, La fonction d'un filtre est de montrer que ce qui correspond au filtre Avec un seul filtre avance, pas possible. Avec deux filtres avances, oui, le deuxième doit être l'inverse du premier
... Signaler domi J'ai effectué une filtre avancé et j'aimerai bien voir le reste cad celle qui ne sont pas filtrer sous excel
... Signaler f894009 @domiRe, La fonction d'un filtre est de montrer que ce qui correspond au filtre Avec un seul filtre avance, pas possible. Avec deux filtres avances, oui, le deuxième doit être l'inverse du premier