Scanner un document jarsoie - Dernière réponse le 20 févr. 2015 3 réponses quelles sont les lignes à suivre pour scanner un document d' après l' imprimante et le joindre en pièces jointes par mail Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler transat Contributeur Salut Suivre ---------------> et appuyer sur Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme coucou. la première ligne a suivre quand on demande de l'aide est la ligne de conduite de la politesse ! merci d'en user -- ... Signaler jarsoie Auteur Bonsoir merci pour la remarque et vous souhaite bonne nuit Réponse 3 / 3 ... Signaler DaysterOff Je ne comprend pas votre problème... ... Signaler jarsoie Auteur je souhaite envoyer la photocopie d'un document par mail , je dois le scanner afin de le joindre en pièce jointe merci pour votre aide Discussions similaires numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Scanner plusieurs pages en un seul document scanner CANON. jiconnaisrien comment numériser un document avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351 Phil34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme coucou. la première ligne a suivre quand on demande de l'aide est la ligne de conduite de la politesse ! merci d'en user -- ... Signaler jarsoie Auteur Bonsoir merci pour la remarque et vous souhaite bonne nuit
Réponse 3 / 3 ... Signaler DaysterOff Je ne comprend pas votre problème... ... Signaler jarsoie Auteur je souhaite envoyer la photocopie d'un document par mail , je dois le scanner afin de le joindre en pièce jointe merci pour votre aide
... Signaler jarsoie Auteur je souhaite envoyer la photocopie d'un document par mail , je dois le scanner afin de le joindre en pièce jointe merci pour votre aide