Win98se ivan - Dernière réponse le 30 août 2003 2 réponses mon ordi m'affiche le message "vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité" au demarrage et ne passe meme pas par l ecran windows. quelqu'un a t-il deja eu ce probleme et si oui d'ou cela pourrait-il venir ? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Poulet Salut ahmed, tu réponds à sa question là ? Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! Réponse 2 / 2 ahmed.bensari je cherche un logiciel de win98se(system)arabe(loc) ou français qui supporte l'arabe bien sur que sur internte Discussions similaires PB VREDIR.VXD et DFS.VXD sur win98SE lionel PCI universal BUs WIn98SE Niks Erreur de protection windows OS win98SE ! bernard7173 Win98Se <=> Win2Kpro... (part II) m@x [Win98SE] pilote twain du scanner canon fredo69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Poulet Salut ahmed, tu réponds à sa question là ? Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
Réponse 2 / 2 ahmed.bensari je cherche un logiciel de win98se(system)arabe(loc) ou français qui supporte l'arabe bien sur que sur internte