Son iPod touch Oscar - Dernière réponse le 5 nov. 2014 1 réponse Bonjour voilà j ai un problème avec le son de mon iPod touch 5 quand je veux enregistrer une vidéo ou parler a Siri il ne marche pas que faire Aidez moi svp Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MacOSXSolution Bonjours, Avez-vous essayé d'activer le micro dans les réglages de Siri par exemple ? Généralement, ils vous demandent d'activer le micro lors de la première utilisation de l'appareil... -- Discussions similaires le wifi et mon ipod Touch battalou Mon ipod nano 6g ne s'allume plus kumo-e livebox et ipod touch julesadvitam connexion entre livebox orange et ipod touch alextis21 wifi ipod touch loulou du 72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MacOSXSolution Bonjours, Avez-vous essayé d'activer le micro dans les réglages de Siri par exemple ? Généralement, ils vous demandent d'activer le micro lors de la première utilisation de l'appareil... --