Formation textile

Résolu/Fermé
salut,
je suis un futur ingénieur en textile,je cherche des documentations qui peuvent m'aider durant de mes études
car j'ai pas trouver grandes choses sur internet:pas beaucoup de détails
merci

4 réponses

  1. salut:

    j'ai 16 ans expérience dans le domaine de la filature polyester continue POY - FDY teinture en masse,si jamais vous avez besoin d'information sur ce sujet; envoi moi un email.
    0
    1. je suis un ingénieur en chimie textile et j'ai un magister en technologie textile je cherche un job par tout dans le monde
      merci..
      0
      1. bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les défauts de teinture que peut rencontrer un article textile(tissu) pour un mélange laine/PES et coton/PES merci
        0
    2. Contributeur
      Tes études ENSAIT de Roubaix ?
      0
      1. non ENIM en tunisie
        0
      2. Contributeur
        @walidC'était simplement le fait que j'habite pas très loin de cette école. Par contre désolé je ne pourrais pas t'aider ! Bon courage pour tes recherches.
        0