Comment programee ma telecommande qui na pas de marque

bjr j'ai recuperée une telecommande universelle sans marque tout se quil y a decrit dessus c'est qc3 comment je peu faire pour la programmée sur ma tele daewood merci

17 réponses

Résumé de la discussion

Programmation d'une télécommande universelle non marquée (QC3) destinée à une télévision Daewoo, avec absence de codes publics et de modes d'apprentissage clairs, rendant l'identification d'une méthode efficace difficile. Plusieurs réponses évoquent l'utilisation de la touche Set et l'exploration des touches associées (TV1, TV2, VCR), mais les explications restent vagues et la recherche d'un code compatible demeure problématique. En cas de vérification, certains notent que la recherche 'télécommande qc3' renvoie surtout des résultats hors sujet et que le marquage 'TV1', 'TV2' ou 'VCR' peut orienter vers un encodage adapté.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je vous remerçie quand meme de l'aide que vous m'avais aportée
    1. bonjour et la touche set sert a quoi
      1. Modérateur
        Salut,

"Set", probablement à confirmer des réglages.
    2. non mai j'ai un boutons mute et je ne c pas a quoi sa cerre
      1. Modérateur
        "Mute" doit être "silence" (haut-parleurs coupés...)
    3. bonjour oui il y avais la notice qui n'etais pas en français et je les perdu
      1. Modérateur
        Bonjour,

Aucun bouton marqué "prog" ou "prg" ou quelque chose qui ressemble à programme ?

J'ai peur que cette télécommande ne soit pas complètement universelle (c'est assez rare, ces bêtes-là)...
    4. et on ne peu pas programmée une télécommande non universelle de marque daewood sur un autre téléviseur de la meme marque
      1. Modérateur
        Désolé, pas trop d'idées pour t'aider plus :-/

Où as-tu trouvé cette télécommande ?
    5. bonjour oui je suis allée voir sur un cite de modèle de télécommande mai je ne les pas trouvée non plus
      1. je vous remercie beaucoup de l aide que vous m apportée
        1. Modérateur
          Pour l'instant, la recherche dans Google Image ne me donne rien. La dernière image est bien reconnue comme une télécommande mais les modèles proposés ne correspondent pas.
      2. ditte moi si c'est bon comme sa
        1. Modérateur
          C'est un poil flou... On fera avec.
      3. je fait se que je peu desolée
        1. Modérateur
          Affiche les ici, dans une réponse, pas dans un commentaire... Je supprimerai le doublon ensuite.
      4. avez vous reçu les photo ou pas merçi.
        1. Fallait pas créer un nouveau sujet pour les photos....
          maintenant, ça va être compliqué...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30633695-photo-de-la-telecommande
      5. il y a marquée sessus tv1 tv2et vcr donc je pence qu'elle fait téléviseur
        1. voici les photo mes moi je ne voie que des code donc je ne c'est pas si vous allée les voire
        2. Modérateur
          ??? Oups ? Où cela ?
      6. oui je suis allée voir mais je ne trouve pas de réponce a ma question
        1. Modérateur
          Le sens profond de ma dernière intervention est que, j'en ai peur, ce n'est pas une télécommande de téléviseur...
      7. Merci beaucoup mais avez vous compris ma question ou je dois la refaire
        1. Modérateur
          En gros, je crois qu'on peut comprendre...

Le problème est maintenant de trouver quelqu'un qui connait la solution :-/

Note qu'une recherche Google de "télécommande qc3" renvoie des résultats vers des casques audio, pas des télés...
      8. bonjour désolée je ne c pas comment on fait mai je voudrais savoir comment programmée ma télécommande qui n a pas de marque sur mon téléviseur de marque daewood merci
        1. Modérateur
          Bonjour,

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

Les accents, les majuscules, la ponctuation permettent une compréhension claire d'un problème.

"c" n'est pas "c'est", exemple pris dans le reste.
          1. Bonjour,

Commence par "programmer" ton correcteur d'orthographe : texte illisible, donc malpoli !