Snapchat Liarsgirl - Dernière réponse le 8 août 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, je n'arrive a publier des photos dans mon histoire ni voir l'histoire de mes contacts. J'ai désinstallé au moins 4 fois pour voir si ça marchais mais ça ne changeais rien. Que dois-je faire ?? (mon téléphone est un Wiko Rainbow) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Willizi 1 : Pk ta acheter un Wiko ? c'est vraiment d'la merde comme marque ! 2 : Force l'arrêt de SnapChat et redémarre ton phone. Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Point vert sur Snapchat Virgi Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Willizi 1 : Pk ta acheter un Wiko ? c'est vraiment d'la merde comme marque ! 2 : Force l'arrêt de SnapChat et redémarre ton phone.