Malwarebyte anti-malware
jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des modification a cette ordinateur je met oui ensuitee sa me lancee pas il ny a rien qui se passe pouvez vous maider
46 réponses
Le problème principal est le non-lancement de Malwarebytes Anti-Malware sur Windows 7 après l'acceptation d'une demande d'autorisation d'apporter des modifications. Des solutions de diagnostic et de nettoyage sont proposées, notamment l'exécution d'un scan OTL avec génération de rapports (OTL.txt et extras.txt) et la transmission des résultats via des liens externes. Des méthodes complémentaires proposent AdwCleaner pour supprimer les menaces, l'outil Remover pour réinstaller Malwarebytes proprement, et AppCrashView pour analyser des crashs, afin de réduire les causes possibles du blocage. Par ailleurs, partager les rapports techniques (OTL.txt, extras.txt) via des liens externes est utilisé pour obtenir une aide ciblée.
-
Contributeur sécuritéSalut,
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
▶ Télécharge ici :OTL
▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.
▶ Coche les cases :
- Analyses 64 bits (si présente)
- Tous les utilisateurs
- Recherche LOP
- Recherche PURITY
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
▶ Clic sur Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT
Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe
utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
-
Contributeur sécuritéSalut,
Ah ouais j'avais pas fait gaffe à ça tu as Avira et Avast! ça peut créer des soucis.
Vire Avira.
Après il te dit de suivre la procédure quand on est infecté mais c'est ce que tu as déjà fait (FRST).
En plus t'es pas infecté, y'a juste 2 extensions qui peuvent t'afficher des pubs dans Google Chrome :
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [dklgcadpkejffbdigjibemppagglhjjm] - C:\Program Files (x86)\VideoPlayerV3\VideoPlayerV3beta11\ch\VideoPlayerV3beta11.crx [2014-02-04]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [kbjlipmgfoamgjaogmbihaffnpkpjajp] - C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\GCSurfMatch.crx [2014-07-10]
-
MBAM ne sert pas à grand chose,
http://dennistechnologylabs.com/reports/s/a-m/2014/DTL_2014_Q2_Home.1.1.pdf
Paye toi un vrai antivirus. -
Salut,
Tu peux m'aider dans le forum malwarbytes il m'ont dis une astuce pour enmever mes virus car il m'ont dis que mon ordinateur et infecté mais j'ai pas compris la procedure qui me donnait pour les enlever peux tu m'aider ? merci -
Contributeur sécuritéTraduction de "Forum Deity"
1/ Désinstalle ta version actuelle de MBAM et réinstalle ensuite en suivant : https://forums.malwarebytes.com/topic/146017-mbam-clean-removal-process-2x/
(ça on a déjà fait ensemble, c'est mbam-clean ...)
2/ Poster les rapports CheckResults, FRST et Addition :
Pour FRST :
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
!! Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours !!
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Dans les forums MBAM, clique sur More Reply Options, clique sur le bouton Browse (Parcourir), et sélectionne tes rapports puis clique sur Attach
Pour le mbal_check on l'a tenté aussi : https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-check/data/mbam-check-2.3.2.0.exe -
mercii comme sa tu maidera a traduire :)
-
Contributeur sécuritéj'ai mis ton topik sur le forum de malwarebytes dans mes suivis ;)
-
thanks you mdr je vais tout de suite le mettre
-
Contributeur sécuritéMets un truc du style : I have a problem with Malwarebytes : he couldn't run.
Et cet extrait de ton rapport OTL :
Error - 15/07/2014 20:36:07 | Computer Name = emachines-PC | Source = Application Error | ID = 1000
Description = Nom de l'application défaillante mh.exe.exe, version : 1.0.0.532,
horodatage : 0x53518532 Nom du module défaillant : MSVCR100.dll, version : 10.0.40219.325,
horodatage : 0x4df2be1e Code d'exception : 0x40000015 Décalage d'erreur : 0x0008d6fd
ID
du processus défaillant : 0x854 Heure de début de l'application défaillante : 0x01cfa08dec5fadc0
Chemin
d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mh.exe.exe
Chemin
d'accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\MSVCR100.dll
ID
de rapport : 2c8adcd0-0c81-11e4-8f15-001f16f09463
Et "Regards" à la fin :)
-
Je sais pas traduire en anglais mdr
-
Contributeur sécuritéposte-la en anglais ;)
-
merciii pour ton aide je vais tout de suite poster ma demande
-
Contributeur sécuritéBon ok il ne nous en apprend pas beaucoup plus , lol
Je t'avoue que je commence à sécher.
Y'a pas mal de soucis avec Malwarebytes 2.
Je te suggères de poster ta demande sur leur forum : https://forums.malwarebytes.com/forum/41-malwarebytes-for-windows-support-forum/
Sinon, ton PC est clean.
-
==================================================
Process File : mbam.exe
Event Name : Fonctionnement arrêté
Event Time : 07/06/2014 12:35:41
User Name : All Users
Exception Code :
Exception Offset :
Fault Module Name :
Fault Module Version:
Process Path : C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe
Report File Size : 9 508
Report File Path : C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_mbam.exe_5d42e6a949a64802f4ef019fdd3b42eda8a3ef9_020f47ac\Report.wer
================================================== -
Contributeur sécuritéClic droit -> Extraire
Sur appcrashview.zip
Puis pareil pour appcrashview_french.zip
Enfin clic droit -> Exécuter en tant qu'admin sur AppCrashView.exe
-
sa veut dire quoi dezippé ?
-
Contributeur sécuritéBah logiquement si t'as dézippé le 2eme fichier, l'application est en français. Y'a rien à faire.
-
comment je fais pour mettre la langue FR
-
Contributeur sécuritéClic droit sur le mbam.exe dans l'application => enregistrer les éléments sélectionnés.
Tu le mets où tu veux avec le nom que tu veux, puis copie/colle le contenu du fichier texte ici.
-
Oui j'en est trouver 2
- 1
- 2
- 3