Aide plugin Battlekit Fratezz - Dernière réponse le 6 juil. 2014 2 réponses Bonjours à vous, je voudrais savoir si il est possible de mettre une description (lore) à une épée avec le plugin Battlekits ! Merci de votre aide ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Fratezz Auteur Oui pardon c'est minecraft :x dans le feu de l'action je n'ai pas pensé à le dire ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu pourrais commencer par nous dire de quel jeu tu parles... Discussions similaires Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose A quoi sert rellement Dropbox? Est il si utile que cela? Lilio1509 Jdownloader Tiger700 jdownloader hoster problème / plugin périmé nymeo erreur plugin obsolète JDownloader titine89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Fratezz Auteur Oui pardon c'est minecraft :x dans le feu de l'action je n'ai pas pensé à le dire ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu pourrais commencer par nous dire de quel jeu tu parles...