Quand la diffusion serie rubis

Résolu
bonjours a tous

je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6.
et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ........

sa serai super coooool ! ......

D AVOIR DES INFO .....................

MERCI ......................

33 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs contributions s'interrogent sur la diffusion de la série Rubi et sur les possibilités de voir les derniers épisodes, notamment via France Ô ou des diffusions ultérieures. Des réponses indiquent que la série est de nouveau diffusée sur France Ô sur le câble, notamment à 13h30 en semaine, avec des épisodes en cours où elle suit les intrigues. Pour certains, des options existent comme le streaming en FR ou en VO et la recherche de futures diffusions, certains évoquant aussi des plateformes de téléchargement. En cas de nouveautés, il est utile de consulter les chaînes locales ou les annonces officielles pour connaître les prochaines diffusions ou les éventuels ajouts à l'offre française.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. si tu ve la serie et diffuser sur france ô a 17h55 mais tu devrer te depecher car il y a deja deux MORTS
    3
    1. bjr, j'ai enregistré l'integrale de la série sur mon disque. je vous vous les mettre sur des dvd gravés compatibles avec les lecteurs salon divx et tous les lecteurs pc. contacter. jean.rado arobase hotmail.fr
      0
    2. @pandora_boxsalut je souhaite avoir l'intégralité de la série ...merci de me dire comment faire
      0
    3. @pandora_boxbonjour,

Est-il tjrs possible d'obtenir les épisodes de rubi en français stp ?
      0
  2. Bonjour , J'aimerais savoir si yora un otre diffusion de cette serie ? et Quand
    Merci
    1
    1. bonjour,

je voudrait savoir quand la série ruby va jouer a la télévision et si quand ca jouera sa serai possible que sa joue sur la 6 vers 18h30 sil vous plait merci
      0
      1. C'est illégal de télécharger des films surtout de télécharger les logiciels pour télécharger.On peux le faire mais attention,faut pas abuser!
        lauybren
        0
        1. salut
          tu va sur france o sur la tele a 13h20 du lundi au vendredi et tu vera Rubi c'est vers les drniers episode tu va etre triste sur se qu'il va se passer
          0
          1. slt si vous aimez la nouvelle serie qui remplace rubi Cuando seas mia c est ici http://telenovelas97One.skyrock.com
            0
            1. slt si vous aimez les TELENOVELAS; ben j ai trouver un blog pour vous qui passe tous les resumés des telenovelas, actuellement c est le roman de la vie ( pagina da vida ) diffusé sur rfo. voilà le blog http://telenovelas97One.skyrock.com
              0
              1. salut alexandre et marie belle vont ceux marier
                rubii va se venger de sont accident de tout le monde

rubi va engager un fille cannon pour seduire alexandre et
                separer marie belle de alexandre
                la suite sur you tube

salut
                0
                1. Super comme série, si quelqu'un sait ou l'on peux se procurer tout les épisodes se serai super sympa.
                  malgrés les petites méchantées de Ruby elle est trés attachante et elle mérite de finir heureuse avec l'un ou avec l'autre. je pense que nous nous reconnaissons plus en elle quand Marie-belle voilà tout. Et si c'est vraiment cette fin, vraiment il devrait vraiment réécrire l'histoire.... bises à toutes.
                  0
              2. la serie rubie est diffusé sur la télé reunion du lundi au vendredi de 7h 00 GMT à 7h40 GMT
                0
                1. oui je regarde la serie tout les jour elle est difuser sur france ô salut
                  0
                  1. Bonjour tu trouveras ta series sur rfo (tnt) du lundi au vendredi à 13h45.

Samia
                    0
                    1. Bonjour à tous et à toutes les épisodes de rubi ont repris sur france O tous les jours à 13h30 jusqu'a 13h45, actuellement on est au moment ou hector a épouser rubi, bon téléfillm, une fan de rubi
                      0
                      1. Slt à tous et oui rubi est diffuser de nouveau sur France O sur le cable tous les jours à 13h30 sauf le week end, pour info nous sommes à l'épisode où rubi séduit hector, bon téléfilm, Biz Sabrina une fan de la série
                        0
                        1. salut majdolineeeee t sure qu'elle est diffusée sur la chaine O???????????
                          j'adore rubiiiiiii et je souhaite revoir tt les episodes!!!
                          0
                          1. E F O Z
                            0
                        2. Salut Chaïma, pour info la série Rubi est diffusée actuellement sur la chaîne France Ô sur le câble. je suis aussi une fan.

A toi de t'y mettre tous les jours à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUX A TOUS
                          1
                          1. Aucune idée d'une suite ou pas
                            Nark Nark Nrak (6)
                            je susi méchante aujorudh'ui :D
                            0
                            1. bonjour miss161806, tu di avoir telecharger les episode dit moi ou merci
                              0
                              1. slt tous le monde moi je connais une chaine tunisienne qui diffuse la séries rubi c'est hannibal tv chaque jours a 18.50 ils sont maintenant dans la 97eme episodes vite vite
                                0
                              2. @kaka22merci de ta réponse mais je ne posséde malheureusement pas cette chaine
                                0
                              3. @petite loulouteET LA CHAINE tele reunion ça passe du lundi à vendredi à 6h55 GMT
                                0
                              4. @estours'il vous plait est-ce que quelqu'un connaitrais un site ou on pourrais télécharger rubi ?
                                ou bien es-ce que quelqu'un aurait ça dans son ordinateur?
                                0
                              5. @jlojoviSalut, moi aussi j'adore Rubi il y a une rediffusion de tous les episodes de rubi sur télé guadeloupe et télé martinique du lundi au vendredi de 11h40 a 12h20 (pour télé guadeloupe) la serie est deja bien avancé nous en somme a la libération de prison de rubi et alexandre sait que Rubi n'a rien a voir avec la mort de Sonia.
                                j'ai vu la fin et ça me fait chier pour Rubi faut dire qu'elle l'a chercher mais quand même c'est pô juste.
                                0
                            2. slt je vois que vous êtes inquiet sur cette séries moi je propose de regarder la chaine Hannibal tv
                              chaque jour a 17h00 ou 17h15 (heure de tunisie)
                              0
                              1. je suis degouter si rubi fini emputer et maribelle avec alexendre
                                hector meur je comprend rien la serie a telement changer
                                0
                                1. c clair moi g telecharger tt lesd episode c deguelasse elle meriter pas sa jen ai pleurer
                                  0
                                2. @miss161806salut miss moi aussi j'ai été une fan de la série "Ruby" mais je n'ai pas pu voir tous les épisodes .tu les as trouver en télé chargeant avec quel logiciel car moi sur shaerazaa je n'ai rien.
                                  0
                                3. @miss161806slt stp ou a tu telechargé é commen les episode de rubi en francé je lé cherche depuis 1 ans merci de me répondre merci
                                  0
                                4. @miss161806peut tu me donner le site sur lequel tu as telecharger la serie rubi en français. merci
                                  0
                                5. @miss161806salut je voudrais savoir tu di sur un mess que tu a télécharger la serie rubi j'aimerais savoir ou et comment parce que j'ai chercher chercher et je n'ai pas trouver et je kiff trop merci
                                  0
                              2. moi aussi j'aime rubi et alkhndro wawe il es bou
                                0
                                • 1
                                • 2