Yakumo DVD record master HDD

acaju - 22 mai 2007 à 09:11
 BBF82 - 17 déc. 2007 à 18:29
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le DVD Yakumo record master HDD? Si oui je voudrai que vous me parliez de ses forces et faiblesses de l'appareil et les reférence d'une télécommande universelle compatible avec la vidéo.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai acheté un de ces modèles chez Carrefour et j'en suis content pour l'instant. Il y a quelque petits défauts :

1) Il ne lit pas les Xvid
2) Si on essaie d'enregistrer sur un dvd une document dont la durée est supérieure à la durée disponible sur le dvd, le lecteur emet une erreur "bizzare" et seule une partie de ce qui a été enregistré reste accessible.

Sinon, la documentation n'est pas parfaire (traduction bon marcher), les menu sont moyennement bien traduis (il y a des phrases en espagnole et en anglais au milieu du menu en français), mais le tout fonctionne.
0
Bonjour,

J'ai également acheté l'an passé le lecteur enregistreur YAKUMO. Hélas pour moi je ne suis pas ingénieur informaticien et il est vrai que la notice n'est pas très explicite. C'est un peu dommage un tel appareil, si performant.
J'ai quelques difficultés du genre lorsque je souhaite enregistrer directement sur le HDD, je ne voudrais pas être obligé de regarder le programme que j'enregistre. Mon ancien magnétoscop faisait cela très bien !!! Pourquoi pas le YAKUMO.
Si je pouvais trouver de l'aide dans le style d'un menu par opération bien explicatif, cela me faciliterai la vie.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
0