Dev c++ ... Sauvegarder Signaler kaskis - Dernière réponse le 21 mai 2014 1 réponse Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A plus :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, regarde la fonction "pow" naga ... Signaler Kaskis Salut, j'ai essayé la fonction pow mais ça marche pas sur dev c++ :( Merci beaucoup ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme ok du coup je vais t'en faire une car j'ai la flemme de chercher ^^ : public double pow( double val , int puissance ){ if( puissance == 1) { return val; } return val*pow(val,puissance-1);} naga ... Signaler Utilisateur anonyme ah et juste comme ca, tu avais bien fais la recherche et vu qu'il fallait inclure <math.h> ? et pour ma "fonction", tu remarquera que si tu donne une puissance inférieur à 1, ca te fera une boucle sans fin, à toi de le gérer su besoin. Discussions similaires Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel nonom6 probleme bluetooth avec sony mex-bt2500 makamine16 controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SU jackpot Error unmounting /dev/sda5: target is busy Loumau_91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, regarde la fonction "pow" naga ... Signaler Kaskis Salut, j'ai essayé la fonction pow mais ça marche pas sur dev c++ :( Merci beaucoup ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme ok du coup je vais t'en faire une car j'ai la flemme de chercher ^^ : public double pow( double val , int puissance ){ if( puissance == 1) { return val; } return val*pow(val,puissance-1);} naga ... Signaler Utilisateur anonyme ah et juste comme ca, tu avais bien fais la recherche et vu qu'il fallait inclure <math.h> ? et pour ma "fonction", tu remarquera que si tu donne une puissance inférieur à 1, ca te fera une boucle sans fin, à toi de le gérer su besoin.
... Signaler Kaskis Salut, j'ai essayé la fonction pow mais ça marche pas sur dev c++ :( Merci beaucoup ^^
... Signaler Utilisateur anonyme ok du coup je vais t'en faire une car j'ai la flemme de chercher ^^ : public double pow( double val , int puissance ){ if( puissance == 1) { return val; } return val*pow(val,puissance-1);} naga
... Signaler Utilisateur anonyme ah et juste comme ca, tu avais bien fais la recherche et vu qu'il fallait inclure <math.h> ? et pour ma "fonction", tu remarquera que si tu donne une puissance inférieur à 1, ca te fera une boucle sans fin, à toi de le gérer su besoin.