Anime ... Sauvegarder Signaler Itsumo - Dernière réponse le 2 sept. 2014 7 réponses Bonjour , Je voulais savoir si vous connaisez une anime du style naruto ou fairy tail mais en plus epique ? ( pas One piece ) Afficher la suite 7 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler lecalimero Beelzebub, kenshin, d gray man , sekirei , sengoku basara , elfen lied trigun Réponse 2 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur Tous déja vu :( ta pas autre stp ... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait. Réponse 3 / 7 ... Signaler Gameur59 Bah alors je te propose bleach , death note, kuroko no basket... Réponse 4 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur oui stp Réponse 5 / 7 ... Signaler Gameur59 Tu veut obliger du style combat pouvoir ...?? Réponse 6 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur merci mais je voudrais un nouveau animé :) Réponse 7 / 7 ... Signaler Gameur59 Dragon ball z Discussions similaires Problème de visualisation de vidéos MissApricot voir anime ne fonctionne plus lemangeek mangas anime vostfr oublie du titre jimlixe manga anime vf gabybounty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 ... Signaler lecalimero Beelzebub, kenshin, d gray man , sekirei , sengoku basara , elfen lied trigun
Réponse 2 / 7 ... Signaler Itsumo Auteur Tous déja vu :( ta pas autre stp ... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait.
... Signaler ermiga Sinon il y a peut-etre soul eater mais pour moi les combats sont pas très epiques mais tu peut essayer. Et claymore mais c'est pas très bien fait.