Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé
Bonsoir à tous,

J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit erronné, que puis je faire? Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

42 réponses

1. bonsoir a tous voila cela va faire une semaine que je n arrive pas a ouvrir msn il me dise que mon adresse ID n est plus valide ou incorrect il me donne un code d erreur : 80048823 que puis-je faire merci a l avance
    134
    1. C'est normalement qqn (ou plutôt une machine) qui a entré trop de fois votre adresse et trop de mauvais mots de passe, ca me l'a déjà fait sur une adresse, il faut sans cesse redéfinir son mot de passe (env. 10 fois) pour que le problème soit résolu, sauf si c'est un petit malin ... Cette fois, ca me le fait sur une autre adresse et en changeant je n'y arrive toujours pas , je pense que le mieux et d'attendre qqs jours... Bonne soiree
      0
      1. bonjour,

j'ai moi aussi l'erreur MSN:80048823

comment puis-je faire??

Merci de répondre au plus vite
        sur le site!!
        0
        1. bonjour,

j'ai moi aussi l'erreur MSN:80048823

comment puis-je faire??

Merci de répondre au plus vite
          sur le site!!
          0
          1. Bonsoir, je suis désolée mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions concernant mon problème pour le piratage de mon compte msn. En attendant, je me suis créer un nouveau compte.
            0
            1. Contributeur
              bonsoir ,avec des phrases en français ,c'est mieux pour comprendre et aussi avec des formules de politesse merçi
              4
              1. j'ais un problem de pas ce coniqte la par ce que ma boute elle sovre pas
                0
                1. ouai jai pareil kome probleme sof que je ne PE pa reinitialisé mon mdp il refuse de le faire comme koi c verouillé jai eu beau tt faire ya rien ki marche c vrm lourd la alrs heeeeeeeeeelp
                  0
                  1. Salut moi c'est léa,et je me suis fais une nouvelle adresse,et quand je rentre des contacts sa ne m'affiche pas qu'ils sont connecté,et je ne sais pas comment faire!!!

merci d'avance pour la réponse.
                    Amicalement Léa.
                    1
                    1. Bonjour, suite à la réponse de ,baladur13 du mois de septembre 2008 je ne suis pas concernée par les deux situations; la mienne est tout bonnement que j'ai supprimé mon compte msn et hotmail, et que je souhaiterais le récupérer, si c'est possible, bien sur
                      0
                      1. faut just changé de mot de passe é sa va marché
                        2
                        1. salu
                          alor enfaite ia pa plu con faut juste ke vous changié votre mot de passe et sa va marché.
                          Jvien dle faire é sa a marché
                          0
                          1. j'ai un probleme avec mon msn a chaque fois que je veut entre dans ma boite sort un message code erreur 80048823
                            0
                            1. jai le meme probléme et je cherche la solution je pense kil faut demandé de laide changé de msn
                              0
                              1. Modérateur
                                Bonjour ??? Johanne
                                Un petit rappel de la charte CCM pour commencer : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
                                http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ensuite, j'ai du mal a savoir quelle est ta question !!
                                je peur aller voir mes message sur mon email
                                tu as peur ??? tu peux ??? tu ne peux pas ???

Enfin dans le doute voila si tu as comme l'indique le titre du topic une erreur 80048823

Extrait de
                                http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC87­44AC5661!112.entry

code d'erreur : 80048823
                                Quand vous essayez de vous connecter a MSN Messenger ou Windows live Messenger vous recevez le message d’erreur suivant :

"MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car votre mot de passe ou votre adresse de messagerie est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
                                En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.
                                ‘Windows live Messenger n’a pas été en mesure de vous connecter car votre adresse de messagerie ou votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’
                                En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.

Ce problème survient quand une ou plusieurs des possibilités se vérifient :
                                - Vous avez entré un mot de passe incorrect plus de 10 fois et votre compte a été bloqué.
                                - Votre compte de messagerie a été piraté et est bloqué par un utilisateur mal intentionné qui a entré un mot de passe erroné trop de fois.

Voir le lien ci dessus pour une éventuelle solution.
                                -1
                                1. Bonjour à tous =D!

Enfait voilà j'ai le même problème que vous tous. Cependant moi je ne crois pas que ce sois un piratage...
                                  J'ai envoyer un e-mail sur mon adresse de secours j'ai donc pu changer mon mot de passe, cependant même après avoir changer le passe je ne peu toujours pas me connecter sur mon compte... Je crois qu'un idiot à voulu me faire chier et à essayer une 30aine de fois n'importe quel mot de passe et que Messenger même à bloquer l'accès à mon compte, j'ai renouveler encore et encore les étapes avec redéfinir mot de passe et c'est toujours le même problème. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyer un méssage à messenger même on verra ce qu'ils diront.

D'autres personnes on fait comme moi et est-ce que ça marche chez vous? Enfin voilà merci quand même bonne soirée ;)!
                                  0
                                2. @JikuriProblème réglé, et je ne sais pas comment enfin bon ! XD
                                  0
                                3. BONJOUR,
                                  le lien ne fonctionne pas...
                                  0
                              2. je peur aller voir mes message sur mon email
                                -1
                                1. bonjour depuis 23h hier mon msn ne veux plus se connecter sa dit que lidentifiant es po le bon c biz pk c arriver ya tin un truc pour retrouver mon compte jai plein e message importaant

merci d'avance
                                  une fille desesperer
                                  0
                                  1. Bonjour Maiwie

Comme j'ai déjà expliqué dans ce forum si tu n'arrive plus a te connecté sur MSN soit t'a été piraté dans ce cas je te conseil de contacté le service MSN par ce lien si dessous et de poser en détail ton problème exactement avec beaucoup de courtoisie et un peu de patience tu va avoir une réponse sous 48h et quand au renouvèlement de ton mot de passe fait s'en un peu plus dur ex:*mawie*25/98/45* tout les signes sont autorisé même @ mais évite de mettre une adresse émail et courage
                                    ps:tu perd rien de tes émail actuel et pose ton problème le plus clairement possible

Il n'y pas eu de miracle depuis le dernier passage du pape mais que des solutions trouvé par les développeur.

bon courage

Lien>>>>>>>https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f
                                    0
                                • 1
                                • 2
                                • 3