Changement d'os Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 mars 2014 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer de Windows 8 a Windows 7 ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme du moment que la bus est en 64 bits Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai déjà un win 7 et je voudrais l'installer sur un portable qui lui est en win 8 ... Signaler Jimpix D'où vient ce Windows 7 ? Version Oem ? ... Signaler Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin ... Signaler Jimpix Ça devrait aller sans problème. Réponse 3 / 3 ... Signaler Jimpix Bonjour, Oui, mais c'est payant. Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai déjà un win 7 et je voudrais l'installer sur un portable qui lui est en win 8 ... Signaler Jimpix D'où vient ce Windows 7 ? Version Oem ? ... Signaler Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin ... Signaler Jimpix Ça devrait aller sans problème.
... Signaler Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin