Téléchargement
Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un vaio que j'utilise sous windows 8 sur lequel je souhaite installer Gimp. J'ai essayé plusieurs liens, plusieurs sites, mais rien n'y fait au bout d'un moment le téléchargement s'arrête et l'ordinateur affiche : "source file corrupted" et je ne sais pas comment y remédier... Quelqu'un aurait-il une solution?
51 réponses
Le problème porte sur l'installation de Gimp sur Windows 8 sur un Vaio, les téléchargements s'arrêtant et affichant « source file corrupted », rendant l'installation impossible et provoquant des demandes de solutions. Plusieurs conseils pratiques proposent des solutions, notamment l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargements comme JDownloader pour reprendre les fichiers interrompus et accéder au lien direct de Gimp pour Windows. D'autres avis recommandent d'éviter les sites éditeurs douteux et d'effectuer une désinfection système, car certains téléchargements proviennent de sources contenant des adwares ou des logiciels malveillants. En cas de doute sur la fiabilité d'un lien, privilégier le site officiel de l'éditeur et vérifier les rapports et les outils recommandés par des analyses antivirus.
-
Contributeur sécurité
-
Merci ^^
Je peux avoir un lien s'il te plait ? -
Contributeur sécurité:D
Tu peux utiliser MRCP pour désinstaller Macfee
-
\o/ J'ai pu télécharger une version saine de gimp et je l'utilise à merveille, tout fonctionne, rien ne rame et je fuis les sites dangereux ^^
Est-ce une illusion ou tout fonctionne réellement et je suis guérie ? :3 -
Plutôt se fier à celui-là : http://cjoint.com/?0Bzp5rnL5NG
J'ai réussi à installer ccleaner et l'ai activé, ce rapport date d'après.
Par contre sosvirus et son pré-scan n'ont pas fonctionné ^^' -
http://cjoint.com/?0BzpjvptES0
et voilà :) merci de votre patiente :)
J'ai installé la dernière version de windows vu que mon ordinateur m'y obligeait et ZHPDiag a soudainement réapparu ^^ -
Contributeur sécuritéTu le télécharges sur l'ordi sain et tu transfères via clé usb
-
Comment ça ?
-
Contributeur sécuritéOk
Faudrait transférer sur ton ordi zhpdiag :)
-
Contributeur sécuritéTu as un autre ordi?
-
Il me dit qu'il est désinstaller mcafee maintenant.... u_u
Et maintenant ? -
Contributeur sécuritéMême avec MRCP?
-
Je n'y arrive pas ^^'
Mac afee ne veut pas se désinstaller peu importe les sites donnés pour aider, je n'y arrive pas ^^' -
Contributeur sécuritéCherches pas plus loin ^^
Faut désinstaller un des deux antivirus
"mac affee"
-
Je suis obligée de passer par une mise à jour windows avant, ma version est déjà antérieure u_u
-
Contributeur sécuritéOk :)
Tu peux tenter une actualisation :)
=> https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
-
Contributeur sécuritéTu es bien sous windows 8?
-
Vu qu'on m'a demandé de supprimer ZHPDiag, j'ai cherché à le réinstaller.
Surprise : je ne peux pas l'installer non plus. Mon PC n'a pas de quoi l'ouvrir... -
Contributeur sécuritéRefais un zhpdiag
-
Si c'est avec rogue killer que tu veux un pré scan... je ne peux pas l'installer non plus...
- 1
- 2
- 3