Publipostage avec outlook 2010 F - Dernière réponse le 13 févr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un e-mail à faire parvenir à une liste exaustive de personne, mais ils ne sont pas dans mon carnet d'adresse, mais sur un fichier excel. je n'arrive pas à trouver la fonction publipostage dans outlook. merci de votre aide F. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur je n'arrive pas à trouver la fonction publipostage dans outlook. C'est parce qu'elle n'existe pas. La fonction de publipostage, vous la trouvez dans WORD, onglet publipostage :D Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Faire un publipostage de EXCEL à POWER POINT marionv Excel affiche les dates à l'envers dany974 Publipostage Excel vers Word - Format date villeminot publipostage sur PowerPoint les3J Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur je n'arrive pas à trouver la fonction publipostage dans outlook. C'est parce qu'elle n'existe pas. La fonction de publipostage, vous la trouvez dans WORD, onglet publipostage :D