Courriel ... Sauvegarder Signaler POPO70 - Dernière réponse le 7 févr. 2014 2 réponses Bonjour , Pourquoi mes messages sont très lent a entrer, et à sortir avec Thunderbird, J'ai Windows7,64 bits, Anti virus Nod 32 Merci POPO Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mstr Contributeur sécurité Salut, Ça dépends, ce n'est que du texte ou alors il y a des images et/ou pièces jointes ? ... Signaler POPO problème Même avec seulement une phrase ,à envoyer ..... Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler dubcek Contributeur hello essayer en désactivant le filtrage des mails par l'anti-virus ... Signaler POPO Merci pour la réponse ,je vais essayer , bonne journée POPO Discussions similaires comment récupérer mes messages dans une adresse videotron mpm connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mstr Contributeur sécurité Salut, Ça dépends, ce n'est que du texte ou alors il y a des images et/ou pièces jointes ? ... Signaler POPO problème Même avec seulement une phrase ,à envoyer ..... Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler dubcek Contributeur hello essayer en désactivant le filtrage des mails par l'anti-virus ... Signaler POPO Merci pour la réponse ,je vais essayer , bonne journée POPO