Figure Hip Hop ... Sauvegarder Signaler Bad Gones 03 - Dernière réponse le 13 mars 2014 2 réponses Bonjour,je recherche le nom d une figure de hip hop elle s effectue en faisant des rotations avec les jambes en appuis sur le main sans jamais que les pieds ne touche le sol. Aidez moi svp merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hiphop<3 bonjour le nom de cette figure est la coupole. Si tu as un doute je te conseille de vérifier avec ce nom sur youtub Réponse 2 / 2 ... Signaler Bl4ckice C'est le thomas/tomas je crois Discussions similaires Numérotation des figures dans le désordre Ana604 Problème de numérotation de mes illustrations Sweetclau Créer playlist Mots croisés figure de hip-hop pour débutant steph06220 chanson hip hop Emman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hiphop<3 bonjour le nom de cette figure est la coupole. Si tu as un doute je te conseille de vérifier avec ce nom sur youtub