Liste adresse adherent vitos3 - Dernière réponse le 10 nov. 2013 1 réponse Bonjour a tous, j'ai une liste d'adhérent dans EXEL 2007, j'aimerai savoir comment je peux les mettre tous suivant une même adresse. merci pour le résultat à bientôt Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler via55 Bonsoir Que veux tu dire par "les mettre tous suivant une même adresse" ? Pour plus de clarté tu peux poster un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et indiquer ensuite ici le lien fourni Cdlmnt Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler via55 Bonsoir Que veux tu dire par "les mettre tous suivant une même adresse" ? Pour plus de clarté tu peux poster un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et indiquer ensuite ici le lien fourni Cdlmnt