Achat sécurisé ... Sauvegarder Signaler erve 13 - Dernière réponse le 24 avr. 2007 2 réponses je voudrai savoir pourquoi sur les sites d'achat en ligne que je "fréquente "le cadenas de sécurité situé en bas à droite n'apparait plus.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler schmitza DErien Réponse 2 / 2 ... Signaler schmitza C PAS NORMAL ... Signaler erve 13 Auteur merci vraiment schmitza pour ton eclairage au sujet de mon pb. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler schmitza C PAS NORMAL ... Signaler erve 13 Auteur merci vraiment schmitza pour ton eclairage au sujet de mon pb.