Messagerie hotmail ... Sauvegarder Signaler isabelle - Dernière réponse le 27 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon hotmail, je n'ai pas le nom du serveur de connexion ni le mot de passe pour pop3 et smtp . pouvez vous m'aider merci isabelle Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme voici les information nécessaire a la configuration de hotmail pop3 : pop3.live.com (port 995) smtp: smtp.live.com (port 25) normalement aucun MDP n'est demandé. sauf le mots de passe de ta boite mail (ou de ton compte) Signature non conforme Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme voici les information nécessaire a la configuration de hotmail pop3 : pop3.live.com (port 995) smtp: smtp.live.com (port 25) normalement aucun MDP n'est demandé. sauf le mots de passe de ta boite mail (ou de ton compte) Signature non conforme