Formule si "gagné= eddy58 - Dernière réponse le 25 oct. 2013 1 réponse bonjour j'ai un petit souci de formule je m'explique je voudrais faire en gros =si a"gagné" donc b*c je voudrais que si dans une case il y ai le mot gagner une autre case fasse une multiplication MERCI D'AVANCE Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour en D1: =SI(A1="gagné";B1*C1;"") ou =SI(A1="gagné";B1*C1;0) selon vos besoins crdlmnt ... Signaler eddy58 merci^^ ... Signaler eddy58 juste une autre question comment rajouter une formule avec perdu? merci d'avance ... Signaler Vaucluse Contributeur Re =SI(A1="gagné";B1*C1;SI(A1="perdu";votre opération;"")) crdlmnt Discussions similaires Aligner 2 photos côte à côte... Dri80 exo pix Xtyller Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Si cellule contient... Ludo_du33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour en D1: =SI(A1="gagné";B1*C1;"") ou =SI(A1="gagné";B1*C1;0) selon vos besoins crdlmnt ... Signaler eddy58 merci^^ ... Signaler eddy58 juste une autre question comment rajouter une formule avec perdu? merci d'avance ... Signaler Vaucluse Contributeur Re =SI(A1="gagné";B1*C1;SI(A1="perdu";votre opération;"")) crdlmnt
... Signaler Vaucluse Contributeur Re =SI(A1="gagné";B1*C1;SI(A1="perdu";votre opération;"")) crdlmnt