éliminer virus "Qone8.com"

Bonjour,
comment éliminer le virus "Qone8.com" ?
J'ai essayé tous les antivirus sans résultat
merci pour votre aide



--
coucou, c'est moi

2 réponses

  1. Bonjour , j ai été victime du même virus , et il faut dire que j ai essayer pleins de techniques differentes en vain , je ne pouvais utiliser google .
    Apres avoir essayer de supprimer ce modul de recherche je me suis rendue dans le menu démarré , dans panneau de configuration , programme , programmes et fonctionnalités , puis j ai cherché qone8 uninstaller enfin j ai cliquer dessus et j ai choisi desinstaller . Je me suis rendu sur ma page internet explorer et a ma grande surprise , le modul de recherche google s est affiché . Je suis retourne voir dans les programme , le virus ete toujours la mais depuis cela j ai acces a google et je n ai jamais revu le virus qone8 .
    J espere que vous aussi reussirez a le suprimer de vos moduls de recherche .
    Au revoir .
    1. Modérateur
      Salut,

      Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
      Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

      Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
      Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
      Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

      Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

      puis réinitialise tes navigateurs:
      ==================================
      Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
      * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
      * Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
      * Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
  2. Je t'invite à voir ça : Supprimer Portaldosites / portal V9 / Qvo6 / Qv06 / Qone8

    Bonne chance!