Minecraft lag TROP !! FiiFty-94 - Dernière réponse le 11 oct. 2013 4 réponses Bonjour, cela devient de plus en plus impossible de jouer à ce jeu tellement ça lag ! Je tourne à environ 8 Fps malgré que j'ai changé les options afin de gagner des fps. Bref... Pouvez-vous m'aider svp, j'aimerai qu'il n'y ait plus aucun lag. =( Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Pierre Feuille Sur que ce n'est pas ton serveur ? Tu passes par ton navigateur ou par le logiciel ? Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme tu peut me donner ta config Réponse 3 / 4 FiiFty-94 Auteur Pc Portable Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme PC de bureau ou portable ? Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Pierre Feuille Sur que ce n'est pas ton serveur ? Tu passes par ton navigateur ou par le logiciel ?