Écran noir asus x70a Jujien - Dernière réponse le 8 nov. 2013 3 réponses Bonjour, Mon pc démarre mais l'écran reste noir, j'entend le pc tourner mais toujours rien je pète les plombs !! C'est un asus x70A Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dibal La galère !!! Comme je disait il m'arrive la mm chose avec le mm Pc!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Jujien Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très sympa merci d'avance ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Jujien Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très sympa merci d'avance ! ... Signaler Dibal Slt.. Est ce que tu a trouve une soluce ??j'ai le mm pb avec le mm Pc !! Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Dibal La galère !!! Comme je disait il m'arrive la mm chose avec le mm Pc!!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Jujien Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très sympa merci d'avance !
Réponse 3 / 3 ... Signaler Jujien Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très sympa merci d'avance ! ... Signaler Dibal Slt.. Est ce que tu a trouve une soluce ??j'ai le mm pb avec le mm Pc !!