Defaut de carte sd SIAZINE ABRAHAM - Dernière réponse le 20 août 2013 1 réponse Bonjour, quelle carte SD acheter pour mon aiptek Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo en principe se sont des cartes SD class 6(minimum) la ref serrai un plus car le tout petit de chez eux se sont des micros SD voila ... Signaler Profil bloqué J'achète toujours des classe 10 car plus rapide au montage donc plus pratique. Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo en principe se sont des cartes SD class 6(minimum) la ref serrai un plus car le tout petit de chez eux se sont des micros SD voila ... Signaler Profil bloqué J'achète toujours des classe 10 car plus rapide au montage donc plus pratique.
... Signaler Profil bloqué J'achète toujours des classe 10 car plus rapide au montage donc plus pratique.