Cromimi MissWiiwi - Dernière réponse le 7 août 2013 2 réponses Hello , Vous pouvez me diire comment on lit un livre ? Parce que j'ai besoin de gagner des points d'experiences.. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Missanna35 En fait tu vas dans bibliothèque en bas de la page de ton cromimi et tu double clic sur un des livres ( si tu n'en as pas achètes en à la boutique ) Voilà voilà ....;) MissWiiwi Auteur Ah Ouii ! :o Merci merci :)) Missanna35 de rien !! :) Réponse 2 / 2 Missanna35 Il suffit que tu clic sur le livre (je crois) bon jeu ! MissWiiwi Auteur Noon j'ai deja essaiyé.. merci qd meme :) Discussions similaires cromimi hfbgvb cro mimi connexion aide jojolapinou75 l'experience des cromimi bibou88 Cromimi niveau 24 mission 1 chouxe71 ou allez pour que ms cromimi et des enfants melane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Missanna35 En fait tu vas dans bibliothèque en bas de la page de ton cromimi et tu double clic sur un des livres ( si tu n'en as pas achètes en à la boutique ) Voilà voilà ....;) MissWiiwi Auteur Ah Ouii ! :o Merci merci :)) Missanna35 de rien !! :)
Réponse 2 / 2 Missanna35 Il suffit que tu clic sur le livre (je crois) bon jeu ! MissWiiwi Auteur Noon j'ai deja essaiyé.. merci qd meme :)