Traderush.com???
Résolusvp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com
et à force parfois il s'éteint et mon clic droit ne fonctionne plus!
jai télécharger ccleaner mais rien ny fait,jai aussi rentré ce site dans les parametres de l'ordi
comme sites sensibles mais rien!je peux plus rien faire svp pouvez vous m'aider???
et me dire comment rétablir mon clic droit
merci d'avance,je compte sur vous
54 réponses
Le fil traite d'un problème récurrent où des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur le site traderush.com et où le clic droit cesse de fonctionner, perturbant la navigation et la gestion des onglets. Des échanges indiquent des tentatives de dépannage par redémarrage et mode sans échec, sans que l'action du clic droit ni la gestion des fenêtres ne soient totalement résolues. Des solutions proposées incluent l'usage d'outils de nettoyage et l'examen de rapports ou de consoles de récupération, avec l'espoir d'un correctif durable, mais les retours restent partiels et nécessitent des étapes supplémentaires. Un lien externe a été partagé pour fournir des détails supplémentaires sur la situation et orienter les prochaines étapes, notamment vers des captures d'écran, logs ou consignes pratiques.
-
ok je te remercie pour tout ce que ta fait gabriel merci bcp
-
Contributeur sécuritéRe,
Lç : https://forums.commentcamarche.net/forum/ordinateur-portable-238
(Sauf si c'est pas un portable)
Gabriel. -
re,
euhhh jai pas materiel tu peux preciser stp que jai une idée après jessaierais de me debrouiller?merci -
Contributeur sécuritéBonsoir,
Ok... Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans Matériel, car je t'avouerai que je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Gabriel. -
bonsoir gabriel,
non en mode sans echec ça ne marche pas non plus -
Contributeur sécuritéEt en mode sans échec il marche ?
Gabriel. -
non c'est un mini ordi portable
-
Contributeur sécuritéRe,
C'est une souris ?
Gabriel. -
aucun resultat pour la recherche
oufffff je suis contente merci beaucoup
gabriel et pour le clik droit -
Contributeur sécuritéSalut,
C'est donc bon, ton PC fonctionne correctement ?
Rien à la racine de C:\ ?
Fais une recherche sur le PC de "ComboFix.txt".
Gabriel. -
jai appuyé comme tu mavais dit ctrl+alt+suppr
du coup c redvenu ms jai chercher dans le disque c
de l'ordi pas de rapport -
Tu as redémarré pour voir ?
Tu n'as pas le rapport ComboFix ?
Gabriel. -
oulalah gabriel
je lai fait et tout mon bureau est noir on dirait que jai un vieux pc
bah dis moi demain si c'est normal et que faire jai peur là!
bonne soirée -
Contributeur sécuritéOuais au tout début, quand tu vois la marque de ton PC (juste après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation donc).
Bonne soirée,
Gabriel. -
le bios c'est bien lorque ça charge avant de voir "bienvenu"?
-
Contributeur sécuritéRe,
Tu appuies bien sur F8 au bon moment ?
Juste après le chargement du Bios ?
Gabriel. -
ça ne me propose meme pas les option pr que je puisse choisir le mode sans echec là
-
toujours rien gabriel,jai meme redemarrer comme on dit avec la touche f8 ou F5 jai redemarrer deux fois rien
-
Ok, essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-t8200.html
Gabriel. -
bonsoir gabriel,
jai fait ce que tu ma demandé hier mais déjà jai pas eu de rapport ni de console de recuperation ça s'est arreté à etape 50 et plus rien
- 1
- 2
- 3