Passer en mode d association ddx - Dernière réponse le 30 juil. 2013 2 réponses Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d association hors je ne sais pas comment faire ? pouvez m aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt A ma connaissance, il n'y a pas de mode association sur les Netgear Ce sont des cameras Wifi ? Marque ? modèle ? Sinon, tu trouveras facilement la doc sur le site Netgear Réponse 2 / 2 ... Signaler Theodrey Bonjour, C'est un matériel propre à Numéricable, tu devrais te tourner vers eux pour le paramétrage ! ... Signaler ddx non ce n est pas un produit numericable Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Spam SMS 6868 math6999 Message 2060 DCB_ASSOCIATION LYNX SMS reçu par le 2060 Diambissy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt A ma connaissance, il n'y a pas de mode association sur les Netgear Ce sont des cameras Wifi ? Marque ? modèle ? Sinon, tu trouveras facilement la doc sur le site Netgear
Réponse 2 / 2 ... Signaler Theodrey Bonjour, C'est un matériel propre à Numéricable, tu devrais te tourner vers eux pour le paramétrage ! ... Signaler ddx non ce n est pas un produit numericable