Problème avec flash payer et shockwave

Bonjour,

Impossible d'accéder au jeu en ligne "movie star planete" depuis quelques semaines ...

Le site "bloque" et une fenêtre apparait :
"Shockwave flash est peut être occupé ou ne répond plus."
Et je suis obligé d'arrêter mon ordi de force :-(

J'ai essayé une restauration mais mon ordi ne veut pas ... (?!)
J'ai passé Adwcleaner => rien trouvé !

Ce soir j'ai désinstallé Adobe flash player (à partir du programme adhoc trouvé sur leur site) => toujours pareil !
J'ai réinstallé la version 11 de Flash payer => toujours pareil ...

Je ne sais plus quoi faire ;-((

Des idées ???

Merci

PS : et en plus je trouve que mon ordi rame sacrément ...

29 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré sur Windows XP et Firefox 21.0 : l’accès au jeu « Movie Star Planet » est bloqué, une fenêtre Shockwave Flash signale qu’il peut être occupé ou ne pas répondre. Des solutions évoquées incluent la mise à jour ou la réinstallation du plugin Flash, l’utilisation d’AdwCleaner et des tentatives avec une version payante de Flash, sans aboutir à une résolution satisfaisante. D’autres conseils proposent d’utiliser ZHPDiag pour générer un rapport et de le partager via un service en ligne, tout en signalant parfois la présence d’un navigateur Chrome installé sans nécessité. La suite des échanges montre des essais et des erreurs variés sans conclusion claire, avec des pistes techniques et des contenus externes échangés pour obtenir de l’aide.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai installé aussi player sous IE et même combat ...

Pff !

je lache l'affaire pour ce soir ...

merci et @ +
    0
    1. testé et ... ça ne marche toujours pas :-(
      0
      1. donc j'ai essayé et c'est idem !!
        Donc je retourne à la version la plus récente ;-)
        0
        1. re

le problème avec les produits adobe, c'est que s'ils ne sont pas a jour>>>>>>

ça donne 1 faille de sécurité

regarde ceci pour les problèmes de flash player avec firefox

@+
          0
          1. Le CD d'xp doit être quelque part ... faut que je fouille dans les cartons !

Le problème a débuté voila 15 j/3 semaines selon ma fille, mais pas eu le temps de m'en soucier avant ...
            0
            1. Sur le support Mozilla, http://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante ils proposent de revenir à l'ancienne version de Player ... je tente ?
              0
              1. je viens d'essayer d'acceder au jeu en ligne à partir d'IE et là, j'ai un message qui me demande d'installer Adobe flash player !! Alors qu'il y est déja !
                0
                1. Bon, là, il ne veut carrément plus revenir avant 21h55 aujourd'hui !!
                  0
                  1. J'ai essayé à divers point (d'abord le plus loin possible (début du mois) puis de plus en plus prés).
                    Chaque fois, j'ai eu un message simple du type "restauration impossible" après que l'ordi ait mouliné un bon moment ...
                    0
                    1. re

c'est ok, tout est supprimé

j'ai vu ceci (J'ai essayé une restauration mais mon ordi ne veut pas)

ça c'est pas normal,tu as 1 message d'erreur où autre?

@+
                      0
                      1. J'ai toujours "le plugin Flash a planté" :-(
                        0
                        1. # DelFix v10.3 - Rapport créé le 27/06/2013 à 23:00:56
                          # Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
                          # Nom d'utilisateur : Delphine - ESCUDIER
                          # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ZHP
                          Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[R2].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[R3].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[R4].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[S3].txt
                          Supprimé : C:\AdwCleaner[S4].txt
                          Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
                          Supprimé : C:\Documents and Settings\Delphine\Bureau\ZHPDiag2.exe
                          Supprimé : C:\Documents and Settings\Delphine\Bureau\ZHPFixReport.txt
                          Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk
                          Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
                          Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
                          Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
                          Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########
                          0
                          1. re

dans zhpdiag on va le virer avec delfix, fais ceci

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute d'1 double clic

vérifie que cette case soit cochée

supprimer les outils de désinfection (case cochée par défault)

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
                            1. Fait !

Je ne le retrouve plus avec la fonction "rechercher" par contre toujours présent dans ZHP Diag ...

et toujours le m^me bug avec flash payer/Shockwave ...
                              0
                              • 1
                              • 2