Bluetooth Brancher iPhone sur LG FA162 Yoga - Dernière réponse le 18 févr. 2014 2 réponses Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yoga j'ai une version IOS 6.1.3 Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162. Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible? Réponse 2 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la version IOS de votre Ipod ou de votre Iphone? Afficher toute la discussion Discussions similaires probleme casque bluetooth sur TV LG pasdoué50 Enceintes s'eteignant toutes seul dem0 bluetooth sur voiture non equipee m_o.o_m Code 31 Laure120 Mon homme a pirater mon téléphone?! Fsbf13 LG FA 162 et télé Actrosa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yoga j'ai une version IOS 6.1.3 Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162. Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible?
Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162.
Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible?
Réponse 2 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la version IOS de votre Ipod ou de votre Iphone?