Delta search

Résolu
bonjour a vous tous

j'ai lu pas mal de post a ce sujet, j'ai appliqué les solutions de base pour me debarrasser de ce programme, mais le probleme persiste. j'aurai besoin d'une assistance personnalisé^^

merci d'avance pour le boulet que je suis...

si toute fois je fais un doublon (presque sur) desolé d'avance et merci de me redirigé.

je suis sous vista

cordialement

39 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent : un utilisateur tente de se débarrasser d’un logiciel indésirable sous Windows Vista après avoir appliqué les solutions de base. Plusieurs interventions proposent d’exécuter des outils en mode administrateur, de modifier des profils Chrome et d’analyser les traces via AdwCleaner. Des rapports montrent des suppressions ciblées comme Zynga et des ajustements des paramètres de démarrage, tout en discutant du risque de doublons de profils et de risques liés à l’importation de favoris. En dernier, une recommandation est donnée pour MalwareBytes et des scans rapides, afin de supprimer les éléments détectés et de partager le rapport pour le suivi.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. petite question : si j'importe mes favoris sur chrome, je ne risque pas de refaire une betisse ?
    1. ^^ UN GRAND MERCI^^

tellement content, que je melange mes pseudos....

merci a toi
      1. UN GRAND MERCI

plus de "delta search", plus de favori, mais c'est pas grave,
        je pense que le probleme est resolu
        1. Modérateur
          Désinstalle google chrome incluant ton profil et réinstalle-le --> Google chrome

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
          1. chose faite, "delta" ne figure pas
            j'ai resolu l'ouverture de la deuxieme page google

donc maintenant quand j'ouvre chrome, j'ai une page "delta" et une page google qui s'ouvre
            1. Modérateur
              Essaie la méthode de Vincent Besnard:
              Lance google chrome
              Dans la barre, clique sur les 3 trois petits tirets
              Paramètres
              Gérer les moteur de recherche
              Supprime delta search, si présent.

1. j'ai beau faire clic droit sur executer, je n'ai pas l'option "en tant qu'administrateur"
                1. suivi a la lettre ta demarche..........pas moyen de renommer ce maudit fichier
                  1. Modérateur
                    Va dans démarrer
                    Tous les programmes
                    Accessoires
                    Fais clic droit sur --> exécuter
                    Choisis --> en tant qu'administrateur et valide

Tape de nouveau --> "C:\Users\papa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\"

Essaie de renommer les dossiers defaut
                    1. j'ai trois page d'ouverte automatiquement

delta search
                      google
                      google
                      1. oui, c'est ce que j'ai fait, quand je copie/collé ton "C:....." j'arrive sur "user data", je l'ouvre et j'essaie de renommer le premier fichier qui est "default" mais il me dit que je n'ai pas les droits necessaires
                        1. Modérateur
                          C'est le dossier defaut qu'il fallait renommer et non pas user data

1. j'ai relancé chrome, toujours "delta"
                            mais maintenant j'ai deux fichier "user data" tout a l'heure il n'y avait que un fichier
                            1. Modérateur
                              Tape --> "C:\Users\papa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\"
                              et vois si ca fonctionne.
                              1. aucune idée...nous sommes trois a partagé cet ordi (moi, ma femme et ma fille)
                                et je te le donne en mille, c'est ma fille qui es l'auteur de ce fabuleux telechargement^^
                                • 1
                                • 2