Carte graphique nvidia vanta ... Sauvegarder Signaler manue19 - Dernière réponse le 29 mai 2008 1 réponse bonsoir je voudrais savoir si ma carte est comptatible avec directx 9.0 ou s il fau la changer merci d avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NTechInfoD3E Bonjour, cette carte est bien compatible avec Windows XP Pro et support Directx 9.0c en installant la mise à jour disponible sur le site de Nvidia. Pour ma part, je l'utilise tous les jours, sur une machine qui me sert de banc de test. Cordialement Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NTechInfoD3E Bonjour, cette carte est bien compatible avec Windows XP Pro et support Directx 9.0c en installant la mise à jour disponible sur le site de Nvidia. Pour ma part, je l'utilise tous les jours, sur une machine qui me sert de banc de test. Cordialement