Mot de passe ... Sauvegarder Signaler maridu90 - Dernière réponse le 27 févr. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne me donne pas la solution à mon problème. Pouvez vous me donner une explication à ma situation. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maridu90 Auteur Je me déconnecte systématiquement de mon compte live car ma fille s'est déjà fait piraté son compte. merci tout de même. Réponse 2 / 2 ... Signaler albert733 bonjour, c'est peut-être que tu es connecté sur un ordinateur et que tu as oublié de te déconnecter Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maridu90 Auteur Je me déconnecte systématiquement de mon compte live car ma fille s'est déjà fait piraté son compte. merci tout de même.
Réponse 2 / 2 ... Signaler albert733 bonjour, c'est peut-être que tu es connecté sur un ordinateur et que tu as oublié de te déconnecter