Usb Installation windows XP sweet Fermé metalgame04 - Dernière réponse le 22 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait ou trouver le logiciel d'instalation XP et les driver parcque on ma donner un pc avec un disque dur qui a ete formater mais je n'ai aucun cd d'installation merci d'avance pour vos reponce favorable. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler metalgame04 Auteur ok d'accord bon bien je te remercie de ses info et d'avoir pris le temps de me repondre a + Réponse 2 / 3 ... Signaler tribun Il faut lire la > charte de CCM. Respecter la légalité. Ici on n'aide pas sur ce qui est illégal. Réponse 3 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Windows Illégal. ... Signaler metalgame04 Auteur ah oui bonjour c'est bien ce que je pencer mais bon ta reponse sa veut dire que tu veut pas m'aider Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon ordi ne détecte pas mon téléphone anonyme pilote webcam logitech kongraoul comment regarder les film de ma cle USB sur une tele SHARP cacasse5 Transferer des fichiers d'une clef USB vers un ordinateur cliers comment brancher disque interne 2.5'' SATA II en usb ? frankois13220 RELIER UNE IMPRIMANTE A DEUX ORDINATEURS HOLLY82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler metalgame04 Auteur ok d'accord bon bien je te remercie de ses info et d'avoir pris le temps de me repondre a +
Réponse 2 / 3 ... Signaler tribun Il faut lire la > charte de CCM. Respecter la légalité. Ici on n'aide pas sur ce qui est illégal.
Réponse 3 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Windows Illégal. ... Signaler metalgame04 Auteur ah oui bonjour c'est bien ce que je pencer mais bon ta reponse sa veut dire que tu veut pas m'aider
... Signaler metalgame04 Auteur ah oui bonjour c'est bien ce que je pencer mais bon ta reponse sa veut dire que tu veut pas m'aider