Steam hack
Résolualors voila il y a un petit rigolo qui ma fait téléchargé un logiciel
en .exe je l' ai executé e je me suis fait hack mon compte steam et blizard ce plein
que mon compte a un comportement bizard alors je fait un scan sur mon ordinateur
mais rien a faire il peut toujour me hack et je n' arrive plus a trouvé le dossier de
la source de se hack.
HELP ME PLZ
45 réponses
Problème majeur : le téléchargement d'un fichier exécutable a entraîné le piratage de comptes Steam et Blizzard et un comportement inhabituel du PC nécessitant une vérification approfondie. Plusieurs solutions visent à nettoyer la machine avec ZHPDiag pour générer un diagnostic et partager le rapport via Malekal afin d’identifier les éléments indésirables. Des étapes complémentaires recommandent CCleaner et DelFix pour purger le système, puis AdwCleaner et Malwarebytes pour supprimer les adwares et malwares résiduels, avec des conseils de prévention (mises à jour, désinstallations). En complément, la vérification des éléments trouvés dans le rapport permet d’identifier les programmes au démarrage et de planifier une surveillance continue des accès, sans tirer de conclusion prématurée sur l’état du système.
-
ModérateurBonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message. -
Vos mieu prendre des précosion et de ne pas risquer de re telecharger les fichier infecté
-
ModérateurJe ne vois plus de trojan lancé sur ton PC.
Pour tes dossiers, tu peux les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple. -
Bon,je vais réstauré mon ordinateur comme quand je l' avait acheté tanpis pour mes dossiers et merci de votre aide.
-
le hacker a dit a mon ami qu' il utulisait blackshades
-
c' est un logiciel pour téléchargé des choses en passant les sondages
sa je l' avait avant le hack et d' après mes ami c' est la meme personne mais j' allait le suprimé -
ModérateurA quoi sert "Fileice downloader.exe" ?
-
?
-
et oui j' ai changé les mot de passe
-
hé bien en faite par sécurité j' ai suprimé mon ancien steam et j' ai installé le steam original dans le dossier qui se nomme Stea et j' ai suprimé tous le dossier steam sauf les jeux et j' ai réinstallé.
-
Modérateur"C:\Program Files (x86)\Stea" (Steam sans le m)
--> Ce dossier existe-t-il sur ton disque dur ? Si oui, que contient-il ?
As-tu changé tes mots de passe depuis l'infection de la dernière fois ? -
voila: http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130310_x14l12x13u1415
-
ModérateurUn nouveau rapport ZHPDiag s'il te plaît.
-
Non rien de spécial.
-
ModérateurTu as de nouveau accepté un fichier bizarre ?
-
Re j' ai réactivé mon compte steam et deux semaines plus tard mon
compte a été re volé !!!! -
Merci =)
-
ModérateurC'est fait ;)
-
heu ya pas je crois que c psk que je suis pas inscrit
-
OK merci
- 1
- 2