Comment suprimer speedbit.com

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur comment supprimer

speedbit.com ceci s installer je ne c pas comment , avant mon moteur de recherche etait google , maintenant ses se vieux machin ! speedbit.com SVP !! aidez moi merci
Cordialement !

78 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la suppression de speedbit.com et sur la désinfection d’un navigateur et du système sous Windows Vista, afin de retrouver le moteur de recherche par défaut et éliminer les redirections indésirables. Pour y parvenir, plusieurs approches sont recommandées, notamment l’utilisation d’outils de détection et de suppression tels qu’AdwCleaner, puis la vérification des rapports et la désinstallation des éléments indésirables. Des étapes complémentaires recommandent l’installation du SP2 de Vista et, en cas d’échec, l’exécution d’un nettoyage approfondi via des outils de sécurité et le redémarrage du système. Pour finir, le processus peut produire un rapport de suppression, par exemple c:\ADwcleaner[Sx].txt, utile pour vérifier les éléments supprimés et guider les étapes suivantes si nécessaire.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    Bonjour,

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.

La politesse est également un éléments important à respecter, qui plus est dans la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Je cite :
    Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
    La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.

Cordialement
    5
    1. +1000
      0
  2. Salut :) alors ou ses ordinateur portable et je fait ce que ma dit Merci de ton aide encore une fois :)
    a+ :)
    0
    1. En français ça donne ?
      0
    2. Mon ordinateur ne veut toujours pas se mettre en veille ceci vient de mon PC ?
      0
  3. Je t'ai deja dit bonjours , non ? bon ba bonjours je pensais que je te l'avait dit :/

Cordialement :)
    0
    1. Contributeur sécurité
      Et le BONJOUR c'est pour quand ??????????

On n'est pas sur JV.com ici !

Moi j'abandonne, j'ai été assez patient avec toi, faut pas se moquer du monde non plus.

La politesse ça s'apprend dès le plus jeune âge.

++
      1
      1. Ba j'ai tout essayer ceci ne marche toujours pas ^^
        0
        1. Alors voila j'ai fait ce que ut ma dit la case n'etais pas cocher je l'ai cocher j'ai fait enregistrer toujours rien de changer met la case n'etais pas caucher ^^
          0
          1. Contributeur sécurité
            Coucou

aller voir dans :
            panneau de configuration
            système
            gestionnaires des périphériques
            carte réseau ethernet
            propriétés
            gestion de l'alimentation : si la case : autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil n'est pas cochée.
            0
            1. Alors j'ai fait ce que tu ma dit toujours rien probleme ordinateur?
              0
              1. Salut :) alors ou ses ordinateur portable et je fait ce que ma dit Merci de ton aide encore une fois :)
                a+ :)
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Salut,

C'est un ordi portable ou de bureau ?

Démarrer => Panneau de configuration => Options d'alimentation
                  Sélectionner avec un clic gauche dans la liste « Usage Normal ».
                  0
                  1. Alors oui mon pc ne veut plus se mettre en veille impossible de selectionnner le mode veille apparait en gris je ne peut pas cliquez dessus met il apparait bonne chose deja Si vous voyer se que je veut dire sa serait bien car j'explique peut être male met je ne sait pas comment l'expliquer correctement j'en suis désolé

0
                    1. Les soucis restants c'est a dire
                      0
                      1. As-tu encore des ennuis avec ton ordinateur ?
                        0
                    2. Contributeur sécurité
                      Salut :-)

Alors quels sont les soucis restants ... ?
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        Copie ce texte :

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified    
                        [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.)  
                        [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Funmoods] (...) -- C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\Funmoods\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) 
                        [HKCU\Software\SweetIM]  
                        [HKLM\Software\SweetIM]
                        O87 - FAEL: "{5D05451E-A037-4734-A4C8-7E9624BA9582}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) 
                        O87 - FAEL: "{39BA2F26-C6D9-47BA-B532-39A33D82A9F3}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)  
                        M3 - MFPP: Plugins - [Bernard] -- C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\t2goh0du.default\searchplugins\delta.xml
                        M2 - MFEP: prefs.js [Bernard - t2goh0du.default\ffxtlbr@delta.com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (.delta-search.com.)
                        O2 - BHO: delta Helper Object - {C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87} . (.Delta-search.com - Pas de description.) -- C:\Program Files\Delta\delta\1.8.10.0\bh\delta.dll
                        O3 - Toolbar: Delta Toolbar - [HKLM]{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3} . (.Delta-search.com - Pas de description.) -- C:\Program Files\Delta\delta\1.8.10.0\deltaTlbr.dll
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 19:49:22 - [4,594] ----D C:\Program Files\GUM4134.tmp
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 16:07:50 - [4,594] ----D C:\Program Files\GUM4B90.tmp
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 15:23:22 - [4,594] ----D C:\Program Files\GUM5762.tmp
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 19:48:32 - [4,594] ----D C:\Program Files\GUM7F5D.tmp
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 14:20:51 - [4,594] ----D C:\Program Files\GUMEF4E.tmp
                        O43 - CFD: 02/02/2013 - 15:16:56 - [0,879] ----D C:\Program Files\GUMFF8.tmp
                        O43 - CFD: 06/02/2013 - 12:31:50 - [0,017] ----D C:\Users\Bernard\AppData\Roaming\CRDeltaTB
                        [HKLM\Software\Classes\Toolbar3.SBCONVERT]
                        [HKLM\Software\Classes\Toolbar3.SBCONVERT.1]
                        O90 - PUC: "8BA64C84994367940971B95E325644E3" . (.Delta.) -- C:\Windows\Installer\{48C46AB8-3499-4976-9017-9BE52365443E}\Delta.ico
                        O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files\browse~1\261095~1.52\{c16c1~1\browse~1.dll (.not file.)
                        EMPTYTEMP

Ouvre ZHPFIX avec clic droit => exécuter en tant qu'administrateur
                        Clique sur GO
                        Poste le rapport.

0
                        1. Que doit je faire ensuite?
                          0
                          1. c'est fait , je l'ai desinstaller

Cordialement :)
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              désinstalle delta toolbar
                              0
                              • 1