Probleme Theme Park (sous Win XP)
RésoluAlors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD "
Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en informatique )
Et apres l'installation j'ai lancé le jeu (le CD est toujours dans le lecteur )Seulement mon PC m'affiche
CD introuvable,inserez le CD cliquez sur OK et redémarrez l'application..alors je recommence mais il n'en fais qu'à sa tête..
Voilà ,en esperans que vous pourez m'aider.merci..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
Theme Park World ne se lance pas sous Windows XP lorsque le CD est dans le lecteur, affichant "CD introuvable" et demandant de réinsérer le CD après l'installation. Des solutions courantes consistent à télécharger un patch et à remplacer l'exécutable par le fichier tp.exe dans le dossier d'installation sous XP, afin de contourner le message CD introuvable. D'autres répondants signalent des échecs persistants même après patchs et cracks, évoquant des incompatibilités avec XP ou des erreurs apparaissant après la vidéo d'introduction, nécessitant des étapes répétées de réinstallation. En cas de difficultés, certains proposent de réinstaller le jeu, d'appliquer plusieurs patches et de suivre des méthodes expérimentales, sans garantir une solution universelle pour autant.
-
Bonjour,
c'est bon chez moi ça marche, il faut télécharger le fichier http://tybbow.free.fr/Autre/Theme%20Park%20World.zip et instaler le patch et mettre le fichier tp.exe dans C:\Program Files\Bullfrog\Theme Park World
dj_jean_jean@hit-generation.fr -
Peut être ceci vous aidera, moi j'ai réussi sous Windows 8. Lien : http://youtu.be/2HSQ8mEKC6s
-
bonjour malgré toute les installation possible et imaginable que j ais pue trouver je me retrouve avec un jeu qui ne fonctionne toujours pas et même un nouveau message tp.exe enfin si quelqu'un trouve la solution merci ça serai avec grand plaisir que j y jouerai a nouveau
-
salut à tous, j'ai lu un peu tout ce que vous dites sur ce jeu de m***
sur mon pc, j'ai windows vista, mais je l'ai téléchargé sur internet, j'essaye de lançer le setup dans le dossier, et ça cherche pdt 2 secondes et après plus rien alors comment faire pour l'installer ?
Merci :) -
Je comprends plus rien la. j'ai deux PC. un en haut et un en bas. en bas, cela fonctionne jusqu'au moment ou on doit rentré dans le parc sa me fais un rapport d'erreur !!!!
t pour en haut il se lance même pas. la page deviens noir comme si on rentré dans le jeu sauf que sa renvient a mon bureau. Que faire c'est le jeu ou mon pc qui ne fonctionne pas ?!!!
aider moi j'en est maaaaaaaaaarre !!
merci beaucoup -
Mon THEME PARK WORLD ce ferme a l'entré du park mes maintenant il ne ce lance meme plus O_O je reinstale desinstalle a chaque fois sa me soul mes bon on me la prété et jvé etre patient ! ^^
-
je n'arrive pas a faire le code pour l'argent . svp vous pouvez m'aider
-
télécharge http://tybbow.free.fr/Autre/Theme%20Park%20World.zip et ça marche nikel. moi il marche super et je suis sous windows vista intégral.
-
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à THEME PARK WORLD avec windows VISTA...
Certaines personnes disent que oui mais je ne voudrais pas perdre mon temps à chercher des solutions qui n'existent pas. Merci à vous tous.
ps: j'ai téléchargé le jeu (légalement) en abandonware, mais quand je lance l'installation il me met que le système ne supporte pas le plein écran (full screen). Je ne comprend pas.
MERCi -
slt a tous je n arrive pas a jouer a theme park est ce que quelqu un connet une facon simple pour i jouer meme sans telecharger je vous en remerci d avance !!!!
-
Comme je vous les expliqué déjà sur le forum Thème Park World fonctionne sur Windows XP et sur Windows Vista
Il vous suffit simplement d’installer le jeu puis de redémarrer
Ensuite tu installes le patch puis tu redémarre puis tu installes le crack puis tu redémarre puis tu installes la mise à jour Thème Park World et là tu pourras jouer à ce jeu aussi bien sur XP que sur Vista
Voici le nom du fichiers sur emule Thème Park World Français + Patch + Cracke + Update .Rar ces un fichiers qui fait 550 mo -
moi rien ne marche je cherche toute la journée après un patch ou quoi que ce soit mais sa ne marche pas!
deplus je suis nul en informatique donc si quelquun peux me filer son adresse msn si il a une vraie solution et tout mexpliquer etape par etape pour que je puisse enfin profiter de ce jeu-
Salut bah tu sais quoi tu ne devrai pas te casser temps que sa la tete avec se jeu car moi les patchs etc marche mais le jeu blok au bout de 15 mn meme pas et un autre ga a la meme chose donc tsé vos mieux que vous arrété tous de vous cassez la tete avec ce jeu il ni a plus rien a faire j'ai tout essayer sa fait plus de 3 ans que je me casse la tete avec ce jeu j'ai réussi a le faire marcher aujourd'hui et pour finir il blok au bout de meme pas 15 mn ce jeu est de la vrai merde quoi en plus on bouzille nos ordi pour rien pfff je suis degouté quand meme m'enfin continué a chercher si vous voulez mais moi je lache l'affaire aller bonne chance tout le monde !!!
-
@lodinette80ta raison!! moi aussi j'ai tout essayé tous les patchs et cracks et rien n'y fait!!
le jeu marche juste 30 secondes et pff plus rien ecran windaube, la prise de tete koi!!
ca fait chi... de racheter un jeu ki a preske 20 ans pour peu etre le voir planté, j'abandonne!! chiottes
-
-
Bonjour à toutes et à tous,
personnellement j'ai télécharger et installé les patch, crack et autres plusieurs fois et désinstaller et réinstaller theme park world sans succès .
J'arrive à lancer le jeu mais il me met un message d'erreur au second chargement après la vidéo d'introduction ...
Sauriez-vous m'aider à règler ce problème ?
merci d'avance . -
les codes marchent po
-
site pour telechegée music jeux film
-
essaye avec le logiciel anti-blaxx
-
theme park marche sur windows vista
-
essais de désinstaler et réinstaler theme park world puis ajoute mon patch
-
ben moi theme park world marche sous windows XP et Vista avec ce patch ...
-
Bonjour, dj_jean_jean, je vais essayer avec ton patch mais je n'ai guère d'espoir...^^
Je vous en donnerai des nouvelles
- 1
- 2