Compte pirate comment le recuperer? ... Sauvegarder Signaler rianatou - Dernière réponse le 27 déc. 2012 2 réponses Bonjour, mon compte a ete pirate et je ne me souvient pas de tout les information que microsoft me demande puisque cela fait des annees comme j,ai ce compte. Aider moi a le recupere je vous en prie. merci d.avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonsoir Allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte. Réponse 2 / 2 ... Signaler urguaise En le repiratant ... Ca paraît insolite mais c'est ce que j'ai fait pour ma part, et c'est la seule solution que je connaisse ! Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Accès à mon compte leboncoin BARRY Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone dca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonsoir Allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler urguaise En le repiratant ... Ca paraît insolite mais c'est ce que j'ai fait pour ma part, et c'est la seule solution que je connaisse !