Problème convertion format factory
j'ai depuis 1 mois environ un problème avec la conversion de fichier MKV en AVI avec Format Factory (dernière version). Lors de la conversion, celle-ci s'arrête automatiquement au bout d'un moment (variable selon la grosseur du fichier à convertir, entre 700 MO et +). J'ai désinstallé et réinstallé Format Factory plusieurs fois, réinstallé l'ancienne version, mais le problème subsiste.
J'ai essayé de revenir à un ancien point de restauration, mais ils étaient postérieurs au problème.
J'ai essayé d'installer d'autres convertisseurs, mais même problème.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide.
Merci d'avance
103 réponses
Le problème porte sur la conversion MKV en AVI avec Format Factory, version récente, qui s'arrête automatiquement selon la taille du fichier, sans message d'erreur clair. Plusieurs tentatives ont été effectuées: réinstallation de l'application, retour à une version antérieure et essais avec d'autres convertisseurs, sans résoudre le problème ou variation des méthodes. D'autres interventions discutent de mesures complémentaires comme le démarrage en mode sans échec, la désactivation temporaire d'antivirus et l'usage de Pre_Scan ou Pre_Script pour diagnostiquer et coordonner l'opération. Une nuance utile est que les symptômes varient selon le fichier et le codec employé, ce qui peut influencer la compatibilité MKV vers AVI et la stabilité de la conversion.
-
ok si moindre souci .....
-
Je crois que c'est ce que je ferai. Cela me fera apprendre car je ne l'ai jamais fait.
Il y a un début à tout et comble de l'ironie Format Factory au moins refonctionnera et je pourrai créer souvent des points de restauration.
En tout cas un grand merci à toi de ta patience, de tes conseils. Et qui sait à bientôt peut être -
oui je pense que c'est le mieux
recupère ce à quoi tu tiens....les liens et raccourcis internet aussi au pire et .....
-
en clair, reformater le disque C/
-
je pense qu il va falloir que tu refasses ton systeme tout neuf il a plus l'air stable....
-
non, ça ne change rien, c'est pareil
-
essaie de rouvrir ta fenêtre services.msc en mode sans echec voir si ca change quelque chose
-
Bonjour à toi g3n-h@ckm@n,
alors voilà la suite, j'ai effectué le scan avec sfc /scannow et il s'est effectué sans problème et ne m'a délivré aucun rapport, il s'est arrêté à la fin et la page cmd.exe n'a rien affiché -
Ok je le ferai demain car il prend vraiment beaucoup de temps et je vais aller me coucher car je me lève tôt, encore merci et à demain pour un nouvel épisode.
MERCI!!! -
fais ca :
touche windows + R
puis tape :
cmd.exe
dans la fenetre noire tape :
sfc /scannow
à la fin du scan copie ici ce qu il y a dans la fenetre
-
je pense que je vais devoir trouver un forum traitant de cas qu'en penses tu?
-
merci mais cela ne m'amuse pas!
je fais comment? svp -
comment je fais
-
tant qu'elle est pas en oeuf...^^
-
je galère je galère,
j'ai voulu créer suite au plan de désinfection créer un point de restauration comme indiqué dans le tuto sous l'aide ccleaner qui en la suivant m'a planté au démarrage à cause des paramétrages.
en mode sans échec j'ai coché désactiver la restauration du systeme et quand j'ai voulu la remettre l'on ma dit que cela ne pouvait pas se faire en mode sans échec. Alors je suis revenu en mode normal j'ai décoché désactiver la restauration et quand je suis allé dans
Programmes accessoires outils systeme restauration systeme pour créer un point de restauration Hic page blanche, que faire?
demain je testerai Format factory
mais pour l'instant le problème sus cité m'ennuie plus.
Cette fois je vais me coucher j'ai la tête en huit -
-
voici le rapport security helpzone, j'y arrive tout de même:
https://www.cjoint.com/?3LwtyrRNGdR
je m'attaque au prochain -
voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3LwtgPzcMwz
Par contre avec security helpzone il n'y a pas "securiser" je clic quoi? je commence à être un peu perdu, pas habitué. -
oui je vais le faire en mode sans échec
par contre problème avec security helpzone, dois je télécharger slowin killer? -
pas complet delfix ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6