Probleme cd 191phillips ... Sauvegarder Signaler jl - Dernière réponse le 5 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a passer un appel du 1 er telephone au 2 eme j ai un cd 191duo Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Bonsoir j'ai le même produit que toi ,mais la fonction (interphone) n'existe pas sur cette référence ... Signaler jl merci pour le renseignement je le raméne tout de suite et j en prend un autre a plus Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Bonsoir j'ai le même produit que toi ,mais la fonction (interphone) n'existe pas sur cette référence ... Signaler jl merci pour le renseignement je le raméne tout de suite et j en prend un autre a plus