Trouver clé wpa cozaq67490 - Dernière réponse le 11 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à mon mobile, histoire que mon mobile serve de modem. Cependant, il me demande une clé wpa, celle de mon mobile. Savez vous ou je peux la trouver ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cozaq67490 Auteur Nan nan je parle bien celle de mon mobile, je l'ai trouvé. Il faut aller dans modem, et changer les parametres Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ta clef WAP OU WEP se trouve sur ta BOX pas sur ton portable Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cozaq67490 Auteur Nan nan je parle bien celle de mon mobile, je l'ai trouvé. Il faut aller dans modem, et changer les parametres
Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ta clef WAP OU WEP se trouve sur ta BOX pas sur ton portable