Probleme pc s'allume pas

Bonjour,
depuis une semaine, mon pc ne veut pas demmarrer. J'arrive sur un écran blanc où il y a écrit "navigation vers le web annulé" , avec la webcam en haut à gauche de démarrée. Et je ne peux absolument rien faire... merci de m'aider

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un démarrage bloqué avec un écran blanc et l’inscription "navigation vers le web annulé", la webcam demeurant active et aucune interaction possible. Des éléments de réponse évoquent une possible présence d’une partition de récupération et des manipulations liées au démarrage, ainsi que la suppression d’un raccourci malveillant ou problématique dans le dossier Startup. Des éléments supplémentaires évoquent la typologie de l'appareil et signalent des journaux de débogage, des redémarrages longs et l’absence de fichiers dans la partition système, sans consensus sur l’origine exacte. En cas de persistance, une étape utile consiste à vérifier les options de démarrage et, si nécessaire, accéder à la partition de récupération ou à un support de réparation pour diagnostiquer le système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. merci beaucoup, j'ai réussi. Encore un énorme merci, je n'aurais jamais réussi sans vous ! il faudrait que j'installe quoi maintenant comme antivirus svp? (j'avais avast) pour éviter que cela se reproduise...
    1. et bien que tu as la possibilité de remettre ton ordi comme sorti d'usine
      1. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ HDDFix | g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

26/11/2012 | 22:11:34

Disk: 0 Size=715G
        Pos MBRndx Type/Name Size Active Hide Start Sector Sectors
        --- ------ ---------- ---- ------ ---- ------------ ------------
        0 0 27-UNKNWN 15G No No 2,048 31,457,280
        1 1 07-NTFS 100M Yes No 31,459,328 204,800
        2 2 07-NTFS 350G No No 31,664,128 716,740,608
        3 3 07-NTFS 350G No No 748,404,736 716,740,608
        1. telecharge ca :

https://forums-fec.be/gen-hackman/HDDFix.exe

clique sur listing et heberge le rapport qui apparaitra sur ton bureau
          1. Je n'ai pas de cd de réinstallation... Je pensais les avoir mais visiblement les cd à faire lors de l'achat du Pc ont du être mal graver :s
            1. de tte facon je n'ai pas les cd de reinstallation... :s vous savez comment je peux faire?
              1. non, au pire je ne peux pas le formater? par un autre moyen que par le lecteur cd puisquil n'est pas reconnu? ca irait plus vite et comme j'ai pu recuperer les données que je voulais étant donner qu'il a démarré je men fou... merci
                1. sur le fait qu'il est tres long a démmarrer, qu'il ne reconnait pas mon lecteur cd, que je n'ai plus de connection internet...ect
                  • 1
                  • 2
                  • 3
                  • 4