Probleme pc s'allume pas

elo80 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une semaine, mon pc ne veut pas demmarrer. J'arrive sur un écran blanc où il y a écrit "navigation vers le web annulé" , avec la webcam en haut à gauche de démarrée. Et je ne peux absolument rien faire... merci de m'aider
A voir également:

67 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Le problème porte sur un démarrage bloqué avec un écran blanc et l’inscription "navigation vers le web annulé", la webcam demeurant active et aucune interaction possible. Des éléments de réponse évoquent une possible présence d’une partition de récupération et des manipulations liées au démarrage, ainsi que la suppression d’un raccourci malveillant ou problématique dans le dossier Startup. Des éléments supplémentaires évoquent la typologie de l'appareil et signalent des journaux de débogage, des redémarrages longs et l’absence de fichiers dans la partition système, sans consensus sur l’origine exacte. En cas de persistance, une étape utile consiste à vérifier les options de démarrage et, si nécessaire, accéder à la partition de récupération ou à un support de réparation pour diagnostiquer le système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

0
elo80

je suis en train... merci
c'est un virus?
0
Utilisateur anonyme

oui :)
0
elo80

truc de m***e !! grrr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui :)
0
faller Messages postés 307 Statut Membre 48

Lu' ,

Ton pc est connecté au reseau ou pas ? :(
0
elo80

peut etre une question bete, mais c'est quoi l'utilité de ce virus? et d'avoir la webcam lancée?
0
elo80

je ne comprend pas bien la question. mon pc (qui ne s'allume plus) était connecté en wifi a une box....
0
elo80

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121120_b12v10v6f11w13
0
faller Messages postés 307 Statut Membre 48

Reuh,

Ton pc est un pc de bureau, portable, mini, all in one, serveur, netbook ?
0
Utilisateur anonyme

supprime ca :

C:\Users\Elodie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\ja.lnk

et redemarre ton pc normalement
0
elo80

je ne trouve pas... desole
0
elo80

quand je vais dans c: (system reserved) il n'y a aucun fichiers
0
elo80

quand j'ai fait le prescan, j'ai du me tromper , je pense qu'il fallait que je le fasse pour c: mais un message d'erreur "target is not windows 2000 or later" s'affiche
0
Utilisateur anonyme

ah ben dans d: alors :)
0
elo80

dans d: je ne trouve pas :s
0
Utilisateur anonyme

bon y'a bien un autre disque que c:\ où il y a windows
0
elo80

quand j'ai fait le prescan, j'ai du me tromper , je pense qu'il fallait que je le fasse pour c: mais un message d'erreur "target is not windows 2000 or later" s'affiche, Non?

sinon dans d: il y awindows
0
elo80

je devais etre fatigué hier, en effet j'ai trouver, je l'ai supprimer (c'etait un raccourcis) mais quand je redemarre le pc j'ai toujours le meme probleme.
0
elo80

l'ordi s'est allumé... ça a pris du temps mais il est allumé. merci. j'ai d'autres choses a faire?
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4