Carte mère pour Pc portable la972 - Dernière réponse le 20 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si cette cart-mère est montable sur un Pc portable, mercii ^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler la972 Auteur Excusse moi, je pensais l'avoir marqué :s Alors il s'agit de la P8Z77-V LX2, et si elle l'est, je ne sais pas encor sur quel pc la montée ... Signaler DextroyMax Une carte mère a changer sur un ordinateur portable, c'est aussi chiant que changer entièrement le moteur d'une voiture... C'est possible, mais limite c'est pas donné au premier gars comme ça. ... Signaler la972 Auteur Waouh, je vois le genre... merci pour ton aide, je pense que je vais abandoné ce projet carrément.. Réponse 2 / 2 ... Signaler DextroyMax Quel carte mère ? Quel PC portable ? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler la972 Auteur Excusse moi, je pensais l'avoir marqué :s Alors il s'agit de la P8Z77-V LX2, et si elle l'est, je ne sais pas encor sur quel pc la montée ... Signaler DextroyMax Une carte mère a changer sur un ordinateur portable, c'est aussi chiant que changer entièrement le moteur d'une voiture... C'est possible, mais limite c'est pas donné au premier gars comme ça. ... Signaler la972 Auteur Waouh, je vois le genre... merci pour ton aide, je pense que je vais abandoné ce projet carrément..
... Signaler DextroyMax Une carte mère a changer sur un ordinateur portable, c'est aussi chiant que changer entièrement le moteur d'une voiture... C'est possible, mais limite c'est pas donné au premier gars comme ça.
... Signaler la972 Auteur Waouh, je vois le genre... merci pour ton aide, je pense que je vais abandoné ce projet carrément..