Message de statut stephanie1978 - Dernière réponse le 18 nov. 2012 1 réponse Bonjour, es t'il possible de bloquer certains de mes contacts pour qu'il ne voit pas le message que j'écris sur mon statut msn??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Sur msn 2009 et antérieur oui sur 2012 non ... Signaler stephanie1978 Dexterccm oui je me rappel qu'on savait le faire ,dommage que pour cette version on sait pas . merci pour ta réponse Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Mention « invitation par message » Louloute.lg Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Sur msn 2009 et antérieur oui sur 2012 non ... Signaler stephanie1978 Dexterccm oui je me rappel qu'on savait le faire ,dommage que pour cette version on sait pas . merci pour ta réponse
... Signaler stephanie1978 Dexterccm oui je me rappel qu'on savait le faire ,dommage que pour cette version on sait pas . merci pour ta réponse