Infecté par serwab et plein d'aute Ram - Dernière réponse le 3 févr. 2007 1 réponse aider moi svp j'ai des virus vérifié svp c urgentConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler philae83 Contributeur sécurité arrête de multiplier les posts stp. RESTE sur ton sujet initial, on est déjà en train de t'aider. Merci ... Signaler Ram j sais mai c urgent di moi juste si j'en ai encore car l'autre personne ne me rpd plus et ca sert a koi ton les truc ke j hij.. bfu blaklight... Discussions similaires Infecte par un virus sapard Mon ordinateur a été infecté par un virus ou henry4002 infecté par InstantAccess mimi22 infecté par brontok yannick infecté par trojan.generic blocage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler philae83 Contributeur sécurité arrête de multiplier les posts stp. RESTE sur ton sujet initial, on est déjà en train de t'aider. Merci ... Signaler Ram j sais mai c urgent di moi juste si j'en ai encore car l'autre personne ne me rpd plus et ca sert a koi ton les truc ke j hij.. bfu blaklight...
... Signaler Ram j sais mai c urgent di moi juste si j'en ai encore car l'autre personne ne me rpd plus et ca sert a koi ton les truc ke j hij.. bfu blaklight...